What about me ?

20111216_vintage2

Petits curieux !

Je vois bien que vous êtessur cette page pour en savoir un peut plus à propos de moi ! Eh bien, je me présente, sur ce blog, je serai Delaplume; pour vous servir et répondre à vos eventuelles questions ! Pour enlever toue ambiguté, je tiens a présicer , que je suis également « Lebonbonaucassis » du blog Jebloque j’administre avec l’aide de Sa-chan et toute une petite équipe de rédactrices. 

Enfin bref, finalement; Plume ou Bonbon, peut importe sous quel pseudo vous me connaissez le mieux, le tout est de savoir que je suis une jeune lycéenne, tout juste âgée de 15 ans, je joue du piano et suis tout juste initiée à la guitare. Heureuse propriétaire de ce blog, admin à plein temps, blibliovore confirmée, JBnaute, Jeblonaute, chroniqueuse littéraire, lycéenne, mordue de musique, définitivement cinéphile, rêveuse et légèrement folle ! Internaute loquace que vos différents avis intéresse énormément !!

Rien d’exeptionel.

Je suis completement ordinaire.

Sauf que vous ne savez pas que …

Vers mes 7 ans je fus victime du terrible syndrome de la Bookitude; maladie contractée aprèes ma rencontre avec un certain sorcier à lunette… Le syndrôme de la Bookitude agit comme une drogue puissante, et dès lors que vous l’avez dans le sang; c’est bien simple, vous ne pouvez pas vous passer de livres (merci Papa !) faites tout de même attention à la mauvaise came (trop nombreux sont mes omologues blogueurs qui auront trépassés sous les piles de bouquins … comme quoi l’overdose de mauvais romans; ça existe !

Plus tard, vers mes 12 ans pour ne rien arranger (re-merci Papa !) on m’a dépister une étarnge maladie. la musicalitude. Toute aussi nocive que la bookitude, la musicalitude peut se manifester chez certains de manière toute à fait inopinée elle est de plus en plus fréquente chez les jeunes de nôtre âge, mais de nombreux sympotomes peuvent vous alerter. Par exemple, pensez à consulter votre médecin généraliste si vous (ou votre enfant) passe ses journée avec des écouteurs aux oreilles; rendez-vous directement aux urgences si vous vous enfilez des rails de partition; le solfège, ce n’est jamais bon …

J’éviterais par contre de parler de ma dernière maladie, la cinéphilius qui n’en finit pas d’arracher les oreilles de mes medecins …

Il me s’emble (mais je me gardce bien de le leur dire ) que ces maladie sont tout simplement in-cu-rables !

Il ne reste plus qu’a faire passer le virus …

… bonne visite sur le blog !! 

Delaplume.

Pour me contacter envoyez moi un petit mail : delaplumealalune@yahoo.fr

 

Publicités

11 réflexions sur “What about me ?

  1. 100% Lecture dit :

    Salut Delaplume!
    Je viens de découvrir ton blog grâce à Je Bouquine et je le trouve génial !! J’aime beaucoup ta présentation,elle donne envie de visiter ton blog et de te lire!Je pense juste que peut-être tu pourrais mettre un petit peu de couleur en plus,mais c’est qu’un détail 😉
    Je vais aussi essayer de participer à ton concours si j’ai le temps.
    Bonne continuation et à bientôt! 🙂

  2. Miou dit :

    Salut,
    J’ai aussi découvert ton blog grâce à Je Bouquine. J’aime bien ta façon de te présenter. Moi aussi je suis tombée dans la bookitude…
    Je trouve tes avis sur les livres très intéressants.
    A tout bientôt

Ça vous dit de me dire ce que vous pensez de cet article ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s